Thom Yorke en session à l’Electric Lady Studios

Le chanteur de Radiohead et d’Atom for Peace, a dévoilé sa performance complète au mythique Electric Lady Studios de New York. Outre les morceaux issus de l’OST de « Suspiria » déjà parus, on y découvre une version live magnifique de « Bloom« , titre issu de « The King of Limbs » dernier album de Radiohead en date.

 

Thom Yorke sera également de passage en France où il fera deux apparitions lors de concerts de Katia et Marielle Labèque : « La Minimalist Dream House imaginée par Katia et Marielle Labèque en 2013 pour les 50 ans du minimalisme abritait les pionniers du mouvement comme ceux qu’ils ont influencés ». Il apparaitra dans la deuxième partie du concert qui sera entièrement dédiée à ses créations mondiales, composées pour les soeurs Labèque sous le titre de Don’t Fear The Light. Thom Yorke sera présent sur scène et jouera aux côtés de Katia et Marielle Labèque pour les concerts à la Philharmonie de Paris (7 avril), à l’Auditorium de Lyon (8 avril), au Barbican Centre de Londres (9 avril) et à la Philharmonie de l’Elbe (10 avril), les quatre co-commanditaires de ces pièces. Il chantera également avec les pianistes une nouvelle chanson qui clora le concert.

A noter également la présence des guitaristes et compositeurs Bryce Dessner (membre du groupe The National) et David Chalmin.

Plus d’infos et billetterie en suivant ce lien : https://www.labeque.com/concerts


Une réflexion sur “Thom Yorke en session à l’Electric Lady Studios

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.