Nouvel album pour Monarchy

Le duo Anglais de synth-pop Monarchy a annoncé son prochain album intitulé Mid:Night prévu pour le 18 janvier. En prélude à l’album Ra Black et Andrew Armstrong nous balancent le lyric video du très groovy premier single « Deep Cut« , à découvrir ci-dessous :

 

Mid:Night succédera à l’excellent Re/Vision, album de cover sorti en 2015, composé uniquement de reprises dont Arcade Fire, Nine Inch Nails, Blur, Beck ou Lana Del Rey. Le groupe est également connu pour être le premier groupe à avoir collaboré avec Dita Von Teese, la diva ayant posé sa voix sur le titre « Disintegration » :

 

Parallèlement au nouvel album Mid:Night le groupe partira en tournée dans toute l’Europe (mais pas en France pour l’instant…).

Tracklisting de Mid:Night

  1. Back to the Start
  2. Deep Cut
  3. Get Into the Night
  4. Deadset Lust
  5. MidNight
  6. Hula Hoop 8000
  7. Racie´s Cousin
  8. Cumming Coma

L’album sera disponible le 18 janvier format vinyl transparent, cd et digital. Plus d’infos sur les dates de la tournée et pour se procurer l’album : http://www.monarchysound.com

 

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.