5 bonnes raisons d’aller au Mad Cool Festival

 

42591599_1883445508412966_8570628013924810752_o.jpg
Photos Mad Cool festival

1- Le Line up de folie du Mad Cool Festival, qui n’a je pense, aucun d’équivalent en France : par exemple en 2018 voici quelques petits groupes qui jouaient au mad cool : Pearl Jam, Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Jack White, Depeche Mode, Dua Lipa, Tame Impala, Justice, Kasabian, Alice in Chains, Snow Patrol… encore ? ok : Nine Inch Nails, At the Drive in, Fidlar, Eels, Franz Ferdinand, Wolf Alice, Black Rebel Motorcycle Club, Underworld… et j’en oublie très certainement ! Ce n’est pas pour rien si NME a élu le festival « meilleur line up de l’année 2018 » !

2- Le lieu : Au nord de Madrid le site est super accessible pour nous petits Français. Le site est proche de l’aéroport, les liaisons par avions pour Madrid sont nombreuses depuis la France. Si vous habitez dans le sud de la France, Madrid n’est pas si loin d’un coup de voiture et profiter de sa venue au Mad Cool Festival pour découvrir la ville me semble être une bonne excuse. Même si le festival ne propose pas de camping il y a un large choix d’hôtel et d’airbnb bon marchés dans les alentours.

3- L’organisation : Le site est entièrement recouvert de gazon synthétique. Oubliez la boue ou la poussière qu’on se prend dans les yeux à la première rafale de vent, rien de tout ça ici. 

4- Le climat. Que dire de plus ? Il peut faire chaud en Espagne, mais fort heureusement tout est prévu : le festival commence tard pour finir… tard. On évite ainsi les coups de chauds et on peut profiter de l’après midi pour se balader dans Madrid !

5- Nourriture et boissons sur place ne sont pas hors de prix comme dans certains autres festivals. Ainsi on ne se ruinera pas une grande bière coutant 4-5€ et un repas dans les 7-8€.

L’édition 2019 de Mad Cool Festival, qui aura lieu les 11,12 et 13 juillet se dévoile petit à petit, à l’heure où j’écris cet article voici quelques groupes déjà confirmés : The Cure, The National, Mogwai, Carpenter Brut, Vampire Weekend et The 1975.

Les pass sont dores et déjà en vente sur le site officiel. Attention, l’année dernière le festival s’est rapidement retrouvé sold out.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s