En ce 14 novembre, après une accréditation demandée à l’arrache (encore merci Pauline) je me dirige vers l’iBoat pour assister au concert de Parcels. Mais c’est qui Parcels ? Hé bien ce sont cinq jeunes Australiens installés à Berlin, moyenne d’âge : 19 ans. Visuellement on les croirait tout droit sortie des années 70, un look qui pourrait prêter à sourire… sauf que dès les premières notes du set leur pop/disco/funk va nous emballer et nous faire danser jusqu’à la dernière note. FOU! Kitsune ne s’y est pas trompé en les signant. Enchainant titres connus comme Games of Fluck ou My Enemy, c’est une orgie funkyesque à laquelle nous assistons, impuissants face à nos corps qui se déhanchent.
Malgré leur jeune âge Parcels nous aura livré (jeu de mot pourri inside) un set de haute volée, rempli de tube, de funk et de bonne humeur. En sortant je n’ai plus qu’une idée : renvoyez nous Parcels en France, et vite !!
Setlist :
- Intro
- Gamesofluck
- Anotherclock
- Downomore
- Herefore
- Getup
- Clockscared
- Hideout
- Myenemy
- Comedown
C’est rigolo, j’ai une amie qui vie actuellement en Australie qui vient de m’en parler ! J’ai raté l’affiche mais heureusement que tu es là pour nous rapporter ça !
Une amie qui viT en Australie, c’est mieux 😒
Qui habite autrement c’est bien aussi 😂 Quel groupe ! Il faut aimer le style, mais à part ça impossible de résister au grooooove !!