Photo-report Jalles House Rock Festival 2016 – 1er jour

Rapide retour en photos sur le festival Jalles House Rock qui se tenait les 8 et 9 juillet à St Médard en Jalles. Un festival gratuit dont pas mal de festivals payants devraient s’inspirer pour l’organisation quasi parfaite.

Deux scènes, un village rock bien fourni, des organisateurs adorables, une ambiance très relax sans prise de tête, du choix dans les foodtruck, une programmation mixant artistes régionaux et (inter)nationaux.

Atom, récents vainqueurs du Mozaic Rock Challenge à la Rock School Barbey ont brillamment ouvert le festival vendredi après midi.

Equipe de Foot, projet de Mike et Alex échappés de Girafes, nous ont joué un set (et match) sans économiser leurs efforts.

Girafes du tout bon ! On aurait juste aimé que le public soit un peu plus enthousiaste et présent…!

L’electro pop de We Are Match, ça fait penser à Foals et tout un tas d’inspirations anglo saxonne, une pointe d’Alt-J et vous obtenez un des groupes français les plus en vu du moment, et on a compris pourquoi.

Mars Red Sky se sont posés à St Médard pour clore cette première journée du festival. Guitares lancinantes, rythmes massifs, stoner rock aux influences doom metal, on a senti le trio Bordelais en terre conquise avec pas mal de monde venu spécialement pour eux.

A suivre le report du 2e jour…


Une réflexion sur “Photo-report Jalles House Rock Festival 2016 – 1er jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s